L'errance diagnostique, les maladie rares, ce combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JustineG
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2019

Présentation  Empty Présentation

Jeu 2 Mai - 21:11
Bonjour, je vais lancer le sujet présentation vu que tout est vide ^^ Je suis Justine et je suis la personne qui administre la page Facebook. J'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie a distance. Je suis en errance depuis l'âge de 16 ans. Mes premiers symptômes sont apparu vers la puberté et ont été mis sur le compte de la croissance avant de s'aggraver et d'augmenter en nombre a la fin du lycée. J'ai actuellement des douleurs très importantes à tous les niveaux, de la fatigue extrêmes, de la fragilité articulaire, des insomnie, des problème digestif, des difficultés à stabiliser mon poids, de la fièvre avec la fatigue et une hyper et typo sensibilité à certaine chose lié certainement a l'autisme. Je fais souvent des crises de douelurs insupportable. Je suis suivi en médecine interne depuis octobre 2018 et on commence tout doucement à voir des animalités après des 10aines d'examens normaux. Je suis aussi suivi psychologiquement pour aider à gérer la situation. Voilà, sinon je suis passionnée par les langues vivantes et la créations quelle qu'elle soit ^^
avatar
Barbara
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Ile-de-France
https://errance-diagnostique.forumactif.com

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 3 Mai - 23:21
Bonjour Justine,

Bravo pour l'inauguration du forum hihi.

4 ans de souffrance, c'est fou ..
Du coup quelles sont les anomalies qui commencent à apparaître ?

Souffrir sans diagnostique, c'est comme souffrir en silence. Du coup on a besoin fou de se confier, il ne faut pas hésiter et ici nous sommes tous concernés donc ça permet de se sentir compris.
L'entourage est souvent perdu face à ce qu'il nous arrive. Du coup pouvoir communiquer entre nous est un bol de respiration.

La psychologie, bien ! A 34 ans je me rend compte que j'aurai du faire ça !
Mais impossible de rattraper le coup, un master psycho c'est 5 ans ..
En tout cas, je réalise une chose, c'est que quand notre santé nous lache, faire ce qu'on aime aide beaucoup !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum